Soyez les bienvenus chez les professionels de la santé..

0671-60-66-06 7:30 - 16:00 (Sam - Mer)   7:30 - 14:00 (Jeu)

Le Champ Visuel

Le champ visuel automatique est l’examen de référence du suivi du glaucome chronique. Il permet de détecter des anomalies du nerf optique dues à une tension trop élevée et de surveiller leur évolution.
Il doit être répété régulièrement surtout si la tension oculaire est instable.
L’examen du champ visuel, appelé encore périmétrie, est un examen qui permet d’évaluer :

  • les limites de vision aux alentours du point fixé par l’œil,
  • la capacité de l’œil à percevoir la lumière dans cet espace visuel.
L’examen du champ visuel est généralement indiqué dans plusieurs affections de l’œil :
  • une hypertension intraoculaire
  • un glaucome
  • une dégénérescence maculaire liée à l’âge
  • une rétinopathie pigmentaire
  • des affections du nerf optique (neuropathie)
Cet examen peut être également prescrit dans le suivi d’une maladie ou pour apprécier l’efficacité d’un traitement.
Voir la nouvelle impulsion dans la périmétrie
  • La technologie de périmètre Novel pour le diagnostic précoce et la périmétrie blanc sur blanc standard en un seul appareil compact de taille.
  • Facile, marche avant droite avec écran tactile optimisée et un logiciel de EyeSuite® en réseau qui vous fait gagner du temps et vos patients.
  • l’innovation mondiale en périmétrie – Méthode d’essai de Pulsar rapide et fiable pour la détection précoce du glaucome.
Une équipe parfaite: diagnostic précoce et la périmétrie blanc sur blanc standard en un seul appareil Le OCTOPUS® 600 étend la gamme d’analyseurs de champ visuel combinant la méthode Pulsar pour la détection précoce du glaucome et de la périmétrie blanc sur blanc standard pour le long terme produit HAAGSTREIT succès suivi dans un appareil compact et autonome.
Ce est le premier analyseur de champ visuel qui effectue périmétrie blanc sur blanc standard sur un écran sans scintillement intégré, en utilisant TFT et la x.
Périmétrie simplifiée
Le même, d’utiliser un logiciel facile EyeSuite® déjà connu de la OCTOPUS® 900 a encore été simplifié pour faire fonctionner le OCTOPUS® 600. Le concept intuitive à la fois l’examen et écrans de visualisation sont les éléments clés de la nouvelle interface utilisateur optimisée de l’écran tactile. Les résultats peuvent être analysés sur le dispositif immédiatement après l’examen est terminé ou envoyé à une imprimante, système de DME ou un serveur de DICOM. Le OCTOPUS® 600 peut produire des résultats fiables du champ visuel avec une formation minimale de l’utilisateur et il ne prend pas un expert afin de fonctionner un champ fiable. Il faut juste trois étapes simples: 1.Sélectionner un patient 2. Choisissez Pulsar ou blanc standard sur blanc3. Appuyez sur le bouton de démarrage Le workflow rationalisé augmente le débit du patient tout en faisant usage de concepts OCTOPUS® éprouvées telles que le contrôle de fixation pour obtenir des résultats fiables.